● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite guidée

AuteurMessage
Fernando Sucre
Modérateur des détenus

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Prisonnier
Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur...

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Maricruz degado.

MessageSujet: Visite guidée   Mar 24 Oct - 19:29

Sucre arrivait dans la cour et montra a scoffield les lieux importants de la cour:
"alors la c'est le coin musculation, je te precise que ya que des "Blacks" donc vas y pas sauf si tu veux te faire exploser..."
Il continuait la visite jusqu'a lui montrer le condamné a mort:
"la c'est un mec qui est condamné a mort. ça fait de lui le mec le plus dangereux de fox river car il n'a plus rien a perdre. Au Fait pourquoi tu tenais autant a le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwar.forumactif.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure

Masculin Nombre de messages : 38

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 24 Oct - 19:42

Enfin l'heure où il pouvait retrouver l'air libre... Certes, c'était quand même un peu enfermé, mais c'était de l'air quand même. Dans la prison, il y avait beaucoup d'odeur qui vous remontait dans les narines...Il suivit Fernando jusqu'à , une grille , derrière cette grille , il y avait mon frère . Sucre me demandât pourquoi je tenais a le voir et je lui répondit:

"Bah , c'est mon frère!!!"

Dit-il tout heureux de le revoir , mais quelque seconde plus tard son sourire s'effaçât , il se rappelât que Lincoln est condamné a mort.
Fernando Sucre
Modérateur des détenus

Masculin Nombre de messages : 106
Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur...

Côté coeur: Maricruz degado.

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 24 Oct - 20:24

Ton Frêre? Sucre etait etonné.
Ton frêre c'est Lincoln? Alors la sa change tout. Par rapport a notre discution dans la cellule, j'accepte de fermer ma gueule et de t'aider si tu en a besoin.

Scoffield semblait etonné puis...

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://starwar.forumactif.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 24 Oct - 20:52

"Tant mieux... Puisque tu es dans ma cellule, je suis obligé de t'inclure à l'équipe... Mais il ne faut surtout pas en parler à d'autre personne... J'ai un nombre limité de place.La on est déjà 3 moi , toi et Linc'. Mais il manque encore quelque personne , je te laisserai choisir qui tu voudrait inclure dans notre équipe"

Dit il a Sucre.Regardant de chaque côté, il partit donc à la rencontre de son frère, s'arrêtant à moins d'un mètre de lui.

"Lincoln...!"
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 24 Oct - 20:52

"Tant mieux... Puisque tu es dans ma cellule, je suis obligé de t'inclure à l'équipe... Mais il ne faut surtout pas en parler à d'autre personne... J'ai un nombre limité de place.La on est déjà 3 moi , toi et Linc'. Mais il manque encore quelque personne , je te laisserai choisir qui tu voudrait inclure dans notre équipe"

Dit il a Sucre.Regardant de chaque côté, il partit donc à la rencontre de son frère, s'arrêtant à moins d'un mètre de lui.

"Lincoln...!"
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : collégienne
Loisirs : chant,tv,ordi,internet,ciné

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 24 Oct - 21:08

Lincoln qui étaient assis au sol regardait le ciel puis il regarda la cour et vit que tout le monde sortait pour prendre l'air enfin !!! peut-être allait -il voir son frère il se leva regarda plus loin mais ne le vit pas donc il se rassis puis il entendit 2 vois l'une il la connaissait s’étais celle de son frère et l'autre appartenait à un gars qu'il ne connaissait pas entendant son frère l'appelez il s'approcha du grillage avec un sourire au lèvre puis il dit sur un ton calme.

" salut Mickael "
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 25 Oct - 14:54

Lincoln leva les yeux vers son frère pour enfin se lever lui même. Michael pouvait lire toute l'incompréhension que ressentait son frère au fond des ses yeux et même sur son visage. Il pouvait comprenrdre se sentiment, il le comprenait même parfaitement.
Face au visage abattu de son frère, Michael esquissa un léger sourire.

"Tu voix bien que si... Moi aussi je suis content de te voir."

Il pensat à ce que qu'il avait dit à Veronica.

"Je vais te sortir de là Lincoln..."
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 25 Oct - 15:24

"et comment va tu me faire sortire de la "

il s'était collez au grillage et avait répondu à un ton un peut glaciale car sa ne servait a rien d'espérez de sortire d'ici la prison étais trop bien gardé pour sa et même si on y arrive comment ferait-ils pour ne pas se faire voir Lincoln réfléchissait à tout sa dans sa tête il n'y avait qu'un tout petit espoir s’étais que l'on déclare innocent mais il ne fallait pas compter la dessus et son exécution approchait à grand pas et se n'étais pas le moment de la faire avancer en faisant des conneries
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 25 Oct - 22:48

Comme il s'y attendait, Lincoln ne croyait pas en le plan d'évasion de son frère. Mais Michael ne se laissa pas abattre... Il était venu ici pour une chose précise et il ne partira pas sans... Il était venu ici pour son frère et il ne partira pas sans lui. Pas question de le laisser mourir ici pour un crime qu'il n'a pas commit.
Michael s'écarta de son frère, à contre coeur il fallait dire car il avait souhaité voir plus d'une fois, et jetta des coups d'oeil pour voir si des oreilles pourraient entendre leur conversation. Une fois rassuré, il regarda de nouveau Lincoln.

"J'ai concut les plans des bâtiments... C'est ma boîte qui a été chargé de dessiner chaque recoins de cette prison..."
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Ven 27 Oct - 22:29

"et tu les as retenue par cœur et bien je te félicite "

Lincoln s'éloigna un moment tournant le dos a son frère il voyait bien qu'il voulait le faire sortir de la mais Lincoln n'y croyait pas beaucoup, il soupira retourna vers son frère, vraiment il ne voulait pas mourir il soupira à nouveau et donna un coup de pied contre le grillage il était assez tendu depuis un bon moment depuis aussi sa discutions avec T-Bag il y a quelque semaine il avait raison il était un meurtrirez personne ne pourrait y changer quoi que se soit mais non il se ressaisit T-Bag n'aurait jamais raison il fit un sourire en coin puis regarda à nouveau son frère
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Ven 27 Oct - 22:47

Lincoln sembla perplexe sur le plan qu'avait Michael en tête, tout comme l'avait été Veronica. Il faut dire que savoir les plans par cœur était presque impossible, et d'ailleurs lui même ne les savait pas par coeur. Il avait beau les avoir concut et examinés pendant des heures, il ne pouvait pas se rappeler de tout, et c'est ce qui faisait toute la différence...

Pour ne pas paraitre suspect, Michael releva ses deux manche comme s'il avait trop chaud plutôt qu'une seule, dévoilant ainsi ses tatouages à son frère.

"....J'ai toujours les plans sur moi..."
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mar 31 Oct - 18:18

" ma paroles tes fou comment tu peux savoir si personne ne se doute que c'est les plan après tout on peut facilement les reconnaître"

Lincoln savait bien que son frère avait prit toute les précaution mais il fallait quand même faire attention car quelqu’un pourrait deveniez que c'est le plan de la prison, il redonna un coup de pied au grillage, puis il fit un sourire faux au gardien qui se demandait qui donnaient des coup de pied au grillage, puis il roula des yeux quand le gardiens fut parti
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 1 Nov - 12:53

A se moment là, Michael tourna la tête vers le reste de la cours à qui il avait fait dos jusqu'a présent et posant les yeux sur quelques autres détenus. Il ne le regardait pas au hasard... Il avait tout prévu... Dès son premier jours dans la prison, il avait analysé de près la situation de chacun des déténus présent. Il avait même analysé le dossier de certains avant d'arriver au pénitencier.

"T'en fais pas, je suis sur le coup."

Michael retourna finalement la tête vers son frère.

"Veronica est en train de revoir ton dossier pour trouver qui t'a envoyé ici... Elle te crois inocente elle aussi..."
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 1 Nov - 19:18

Lincoln soupira puis il regarda les autres détenus, puis il regarda son frère et fit un sourire et roula des yeux à nouveau puis il rit et regarda le sol, il chouta dans un cailloux puis il releva les yeux et fit un oui affirmatif pour montré qu'il était d'accord pour son plan

"oui je sait je l'ai vue ce matin "
Michael Scofield
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Mer 1 Nov - 20:15

Michael afficha un léger sourire. Il était content que lui et son frère s'entende si bien, même si ça n'avait pas toujours été le cas... On dit que c'est quand on est sur le point de perdre des personnes de notre entourage que l'on se rend compte de l'importance qu'ils ont... Et c'était le cas pour Michael et Lincoln.
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite guidée   Jeu 2 Nov - 15:00

Lincoln content sourit a nouveau ,mais il perdit son sourire car il aimerait bien pouvoir étre avec son frère mais a cause de sa situation il ne pouvait li parler de face que pendant les sortie et quand c'est l'heur de manger ,et biensur le jour ou il devrat passez sur la chaise électrique ,a cette pensée il frissonna un peut et Lincoln regarda le copain de son frère

"il vient avec nous lui aussi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée   

Visite guidée
Page 1 sur 1