● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

déjeune

AuteurMessage
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: déjeune   Mar 24 Oct - 18:05

T-Bag avait faim,mais il savait que ce n'était pas à la cantine qu'il trouverait de quoi assouvir cette faim,enfin que pouvait il y faire,il était ici pour un bon bout de temps,il entra dans le self,suivit de ses sbires,qui malmenaient les nouveaux.Il ne fit pas la queue puisqu'il passa comme d'habitude devant tout le monde,il alla s'asseoir à une table ou il y avait déjà quelqu'un,il s'en fichait,cette personne devrait partir à moins de vouloir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:16

Etant nouvelle, elle n'avais d'avis sur les gens que sur la tronche qu'ils tiraient. Ainsi, elle ne connaissait pas du tout toute ces réputations qui couraient dans la prison. Mais peu lui en importait. Il était l'heure de manger, aussi s'était elle dirigée vers ce que certains nommaient une ... 'cantine'. Enfin ce qu'ils donnaient ne pouvait pas trop être considéré comme de la bouffe, dans la mesure ou cela n'y ressemblait en rien. Seule à une table, dans un coin, la demoiselle regardait les autres prisonniers, se balancant, analysant les réactions du mieux qu'elle pouvait, lorsqu'elle vit sa place squattée par un mec à l'allure peu avenante (Avec ses larbins ?). Décidément, elle ne serait pas tranquille l'espace d'une minute. Bon, outre le fait qu'il avait une sale tête, elle ne le trouvait pas dérangeant. Etantdonné qu'elle ne cherchait pas encore les ennuis, elle n'aurait aucun problèmes. Quoique... Elle remit sa chaise sur ses quatres pieds, et reporta son regard noir sur les alentours, l'air ailleur. Elle ne dégagerais cependant pas.
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:22

T-Bag était toujours aux aguets des nouveaux et des nouvelles,il repéra la jeune fille qui le fixait étrangement il se dit que de nouvelles connaissances ne lui ferais pas de mal,il se leva se dirigea vers sa table un sourire aux lèvres,s'arréta devant elle et demanda

Salut,tu es nouvelle?
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:26

Entendant qu'on lui parlait, Lys leva deux yeux ausi noirs que froids vers l'inconnu, et le dévisagea rapidement.

"Salut... Ouais, ch'uis nouvelle..."

Et puis ? Qu'est ce que ca pouvait bien lu ifaire, à lui, qu'elle soit là d'hier ou d'il y quatre ans ? De toute façon, elle ne sortirait de cet endroit que pour qu'on aille l'enterrer selon les juges, donc bon...

** Polie, ma chère, reste calme... **
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:29

T-Bag l'a trouvait assez mignonne,il lui demanda

"Tu sais qui je suis?

il passa sa langue sur ses lèvres,il avait peut être la chance qu'elle n'ait pas entendu parler de lui,elle pourrait entrer dans sa bande et ca serait un avantage
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:34

Lys haussa un sourcil, et retint un sourire qui venait, pour une raison qui lui restait inconnue. Elle répondit sur un ton très calme...

"Non, mais j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à entendre parler de toi..."

Il ne paraissait pas être un pélos du coin, mais elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non... De toute façon, à la vitesse à laquelle les bruits couraient ici, ce ne serais pas compliqué d'en savoir un tout petit peu plus sur lui, et sur les autres prisonniers...
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:38

Il s'assit,c'était une chance inespérée,il la regarda dans les yeux

Je te propose quelque chose,tu sais qu'ici il est important d'avoir des amis non?

lui sourit

Eh bien je te propose ma protection,qu'en penses tu?
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:44

Le voyant s'assoir, Lys se cala dans sa chaise, et attendit que la bombe explose... Une proposition ? Fallais savoir qu'elle était pas dupe, la 'petite'... Des amis, mouais, évidement... C'était clair comme de l'eau... Et quitte à se faire exploser à la fin, elle n'aurais pas ' d'amis ' parmis ces gens. A sa seconde réplique, la demoiselle ne retint pas un léger éclat de rire.

"Tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour me protéger ?"

Elle planta ses yeux noirs dans ceux de... l'Autre imbécile qui lui proposait de la protéger, et s'imagina en train de lui arracher les yeux.

"Mon cher, je me doit de refuser ta proosition stupide..."

Pour qui on la prenait ? Une gamine stupide, qui était aussi vulnérable qu'un bout de verre ? Si elle était ici, ce n'était pas parce qu'elle avait volé une sucette au super-marché !!
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:49

Très bien,fais ce que tu veux,mais ici ce n'est pas comme dehors,tu pense que tu pourras t'en sortir seule mais ici c'est impossible

Il le savait très bien depuis le temps qu'il était ici,elle était un peu tro psûre d'elle,il savait ce qui leur arrivait à ces jeunes qui se croyaient aussi forts,la plupart terminaient à la morgue mais bon qu'elle fase ce qu'elle veut,il n'en avait rien à faire,il avait en ce moment la facheuse tendance d'être gentil,il était temps qu'i lfasse quelque chose!

Tu le regretteras,ma proposition tiens jusqu'à demain,salut petite fille

Il lui tourna le dos et retourna à sa table
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Mer 25 Oct - 20:55

Lys le regarda partir, lui répondant assez fort pour qu'il l'entende...

"Demain ? Okay, j'y réfléchirait, mon coeur..."

C'est pas parce qu'il avait au moins une dizaine d'année de plus qu'il avait le droit de l'appeller petite fille, l'imbécile. Ceci dit, bien qu'elle ne lui paraisse guère intéréssante, sa proposition resterait dans son esprit jusqu'a demain.
Désormais, elle saurais ce qu'elle entendrait, en se renseignement sur lui...

** Un pauvre gars qui se cherche des amis pour se faire une réputation... **

Elle ne se figeait pourtant pas sur cet avis là, attendant un peu d'avancer dans ce monde qui lui devenait lourd, de plus en plus...
Fernando Sucre
Modérateur des détenus

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Prisonnier
Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur...

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Maricruz degado.

MessageSujet: Re: déjeune   Jeu 26 Oct - 15:42

Sucre arrivait dans la cantine pour manger. Il etait presque mort de faim.
Cette journée avait ete pleine d'émotions, il avait fait la visite guidée a scoffield, avait eu des revelations sur ce que faisait scoffield en taule, s'etait presque battu contre un pedophile et avait téléphoné a sa copine.
Fernando pris un plateau puis ....
Voir le profil de l'utilisateur http://starwar.forumactif.fr
Lys Jinns
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: déjeune   Jeu 26 Oct - 18:44

... Puis rien du tout. Il y a des moments ou il faut se rendre à l'évidence : Une vie n'est pas forcément toujours palpitante à chaque seconde, il faut avoir du calme, et même si l'on aimait qu'il se passe quelque chose. Lys vit arriver le nuveau venu, et le fixa lourdement de deux yeux glacials. L'Autre, elle ne voulait plus en entendre parler, donc elle pouvait espérer être tranquille...
Elle ésperait juste que l'autre pélos ne vienne pas skatter. Repoussant d'un geste rapdie de la main une mèche venue gacher sa vue, Lys analysa chacun de ses mouvements. Ici, tout pouvait être possible. Puis elle reporta son regard autour d'elle.
Une lame... il lui fallait une lame...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déjeune   

déjeune
Page 1 sur 1