● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

de son coter de la cour

AuteurMessage
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : collégienne
Loisirs : chant,tv,ordi,internet,ciné

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

MessageSujet: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 13:24

Lincoln étais de son coter de la cour assis contre un mur il réfléchissait tranquillement sans gêner personne, il regardait de l'autre coter du grillage les autres gens, il soupira et ferma les yeux un instant, il faisait un peut froid donc il avait mit un manteau, il pensait au jour de son exécution ce jour la lui trottais dans la tête, et il était un peut terroriser mais il ne le montrait pas après tout il étais un dur donc il ne devait pas se montrer trouillard envers les autre détenue, donc il restais la sans grogner à regarder autour de lui avec un certains regard critique qui en disait long sur ses pensé, il sourit un moment, et rouvris les yeux pour voir ce qui se passait, une bagarre venait de commencez évidemment il ne pouvait intervenir car il était de l'autre coter du grillage, s’étais pas vraiment son jour de chance, il soupira de nouveau et il s'approcha du grillage pour stoppez la bagarre mais aucun mots ne sortis de sa bouche car il savait très bien que se n'étais pas son rôle
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 14:30

T-Bag se dirigea vers le grillage,auprès du condamné à mort
"Salut burrows!"
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 14:38

il regarda T-bag lui parler- il ne fit d'abord pas attention a lui car il était vraiment préoccupez par cette bagarre qui commençait à devenir de plus en plus violente, puis il retourna s'asseoir contre le mur il referma les yeux de nouveau, un silence pesant venait de s'installez entre les deux homme, avant de répondre Lincoln réfléchit un instant a ce que pouvait bien lui vouloir T-bag, Lincoln qui étais tranquille depuis un bon moment commençait à devenir nerveux mais il ne le montrait pas donc il répondit tout simplement avec un horrible sentiment et un air dégoûter mais sans grogner

"Salut T-Bag"
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 17:39

"Alors coment ca va?"

T-Bag avait choisi la personne qu'il pousserait à bout aujourd'hui,et c'était tombé sur Burrows,pas de chance!
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 17:48

Décidément se n'étaient pas son jour de chance maintenant T-bag venait lui pourrire son seul moment de repos ou il pouvait respirer l'air du dehors bien qu'il ne soit pas avec son petit frère et son fils, il soupira encore une fois, et leva les yeux au ciel et observa un instant des oiseaux qui passait, puis il réfléchit de nouveau pour savoir ce que voulait T-Bag donc avant de lui répondre il fit quelque allez retour de long en large du grillage puis il s'arrêta et regarda T-Bag en froncent les sourcils et ne souriait pas du tout non il étais agacer de ne pas pouvoir rentré un moment, donc il du lui répondre

"sa irait mieux si tu n'étais pas la "
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 8 Oct - 19:20

"Oh voilà qu'il me repousse,comme c'est triste"

dit il d'une voix moqueuse

"Ton exécution se rapproche Burrows,tic tac tic tac,Remarque tu as fait fort en tuant le frère du vice président j'avoue que je n'aurais pas fait mieux"

il rit

"Toi et moi ne sommes pas si différents,si il y a peut etre une différence,moi je ne vais aps crever d'ici peu de temps!"
Il eclata de rire
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Lun 9 Oct - 19:19

Lincoln étais vraiment agacer, oui il n'avait pas tors son exécution se rapprochait mais sa ne l'effrayait pas du tout au contraire il n'avait pas peur de mourir ou peut -être un peut, il souriait étrangement puis il redevins normal, son agacement était de plus en plus fort quand T-Bag dit qu'il n'était pas si différent, jamais Lincoln voudrais ressembler à T-Bag même si s’étais la seul chose a faire dans le monde et il souriait de nouveau

"mais bien sur on ne se ressemble pas du tout car moi je ne suis pas un violeur comparé a toi et puis j'ai sûrement plus de gens qui m'apprécie plus que toi "

Lincoln éclata à son tour de rire et retourna à son mur et il observa T-Bag juste pour voir sa réaction mais il savait que s'allait lui faire ni chaud ni froid donc il arrêta de rire et repris son sérieux et continua de l'observer sans faire de bruit et il restait neutre, il releva les yeux encore une fois les oiseaux étais encore la a tourner en rond en faisant des cercle étrange comme s’il voulais dire quelque chose il baissa de nouveau les yeux et regarda T-Bag
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Sam 14 Oct - 19:05

"Tu es pathétique,tu pense peut être que les gens t'aiment?laisse moi rire,tu n'es qu'un minable comme nous tous ici!tu n'es qu'un criminel a qui crois tu faire gober que tu n'as pas tué le frere du vice président!Je te trouve bien plus pourri que nous parce que nous nous assumons notre nature déviante que toi tu tente de la cacher ca ne marche pas très bien on dirait puisque quand burrows pete un plomb il tue des gens!"

T-Bag sourit content de lui,il adorais plus que tout provoquer les gens et il savait qu'avec le climat de tension dans lequel se trouavit Burrows il ne tarderait pas un s'énerver.Mais pour le moment Théodore tentait de le briser moralement,c'était si facile pour lui rien ne le touchait mais il savait parfaitement comment faire mal aux autres,c'était son don!
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 15 Oct - 14:24

"Oui il y a certaine personne qui m'aiment comme mon fils ou mon frère et ceux qui ne me croient pas coupable, je ne suis pas un criminel je n'ai pas tuez le frère du vice président et peut -être je suis pourrie comme tu le dit si bien mais c'est pas comme sa que tu va me faire pétez un câble mon pauvre T-Bag".

Lincoln n'avait pas pétez un plomb il était rester calme car T-Bag ne lui faisait pas peur même s’il le provoquait sa ne servait à rien car aujourd'hui Lincoln étais calme et rien ne pourrait l'énerver même pas T-Bag donc il resta assis à regarder le ciel, son moral étais un peut au top mais l'approche de son exécution le hantais alors il soupira et s'étira un peut espérant voir son frère pour discuter avec lui car sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Dim 15 Oct - 14:30

T-Bag était décu que ca ne marche pas,cependant il avait de nombreuses ressources et il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver sur quel autre plan attaquer lincoln.Au fond Lincoln ne lui avait rien fait mais il avait absolument besoin pour se sentir fort de briser les autres,ce qui lui avait valu notamment d'être ici!

"Mais tu sais pas les nouvelles?Ton fils aussi est un meurtrier et il est en cavale,Tel père,tel fils!Et tout comme toi si on le rattrape c'est la chaise qui l'attends!N'est ce pas malheureux que toute la lignée Burrows s'éteigne!"

Il eut un rire sans joie

"C'est comme les chiens quand les parents sont pourris toute la portée aussi,il faut donc les tuer dès la naissance,c'est ce qu'on aurait dû faire avec ton fils!'"

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:26, édité 1 fois
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Lun 16 Oct - 19:51

Lincoln se leva énerver et tapa contre le grillage avec son pied sur le coup sa avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, il fronça les sourcilles redonna un coup contre le grillage puis il repartis s'asseoir, pour se calmez avant de pouvoir faire une bêtise qui pourrait lui coûter chère, donc il respira un bon coup et regarda T-Bag toujours énerver et les sourcilles froncée puis il leva les yeux au ciel pour regarder les oiseaux il formait le V de la victoire il se demandait ce que cela pouvait bien dire il regarda un instant T-Bag et regarda à nouveau les oiseau et il dit sans les quittez des yeux

"mon fils n'est pas un meurtriez et je sais très bien ce qui c'est passez on ma tout dit donc je me suis déjà assez énerver depuis assez longtemps
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Lun 16 Oct - 20:30

T-Bag jubilait,son petit jeu avait fonctionné,en même temps il avait plutôt mis le paquet pour énerver Burrows il était assez content de lui!Burrows était bercé par ses illusions,c'était beau mais ca ne le libérerait pas,aux yeux de T-Bag Burrows n'était qu'un minable de plus,mais il avait de la compassion pour lui sachant qu'il allait bientôt mourir,comme c'était dommage,en pensant à cela il partit d'un fou rire,il avait presque failli se convaincre lui même qu'il avait de la comapssion,sentiment qui lui était étranger,il regarde Burrows et lui dit

"C'est beau de rêver Burrows,aller c'est pas le tout mais j'ai d'autres gens qui ne sont pas des meurtriers a qui parler,ciao mon chou!"

Il tourna le dos à Lincoln puis se dirigea vers un autre coin de la cour,pour raconter a ses amis ce qu'il avait réussi à faire!
Lincoln Burrows
Débute l'aventure

Côté coeur:

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   Mar 17 Oct - 19:42

"je ne suis pas un chou espèce de violeur de jeune fille

Dit Lincoln quand T-Bag fut éloigner, il se leva et regarda la cour espérant voir son frère pour lui parler un peut, il ne le vit pas il devait encore préparer son plan d'évasion, Lincoln parti s'asseoir et il mit sa tête dans ses genoux pour se rendre à l'évidence jamais il ne pourrait écôter a sa sentence, il soupira et il tapa avec son pied le sol, puis il attendit la fin de la sortie pour allez dans sa cellule et ne pas voir T-Bag avant la prochaine sortie ou peut être serait-il autorisez à manger avec las autre mais il ne fallait pas compter sur sa jamais on ne lui donnerais l'autorisation même pour la plus grosse somme d'argent donc il se dit qu'il allait encore devoir magner tout seul dans son coin ou dans sa cellule, il soupira, il ne vit pas la baguarre qui venait de se déclencher et les gardien se précipiter pour séparer les prisonnier, il leva un instant les yeux pour regarder qui se battait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de son coter de la cour   

de son coter de la cour
Page 1 sur 1