● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mange seul

AuteurMessage
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: mange seul   Dim 8 Oct - 12:17

T-Bag était assis,seul pour une fois,et se demandais à quoi il ressemblerait en sortant d'ici.Il vit entrer un jeune homme,c'était le nouveau,gueule d'ange

**Mignon celui là,j'en ferais bien mon compagnon de cellule!**
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

MessageSujet: Re: mange seul   Jeu 12 Oct - 22:17

Shawn entra dans le réfectoire, les détenus attendaient leur tour pour passer devant les employés chargés de servir les plats, Shawn s’empara d’un plateau et entra dans la file d’attente. Malheureusement pour lui, les personnes devant lui étaient en train de se raconter leurs vies et Shawn leur passa devant plusieurs personnes pour s’éloigner d’eux. Il eut quelques protestations mais dès que Shawn se retourna pour fusiller du regard les détenus, tous se turent et reprirent leurs discutions comme si rien ne s’était passé. Il se trouvait désormais entre des personnes silencieuses et calmes, ce que Shawn appréciait énormément. Lorsque vint enfin son tour, l’employé prit une assiette et jeta une grande cuillerée de purée dedans dans un bruit peu appétissant, Shawn lui lança un regard noir et passa son chemin.

*Imbécile !*

Le réfectoire était déjà bien remplit, il n’y avait plus aucune table de libre, même la table à laquelle il avait l’habitude de manger seul était prise par des nouveaux. Il soupira et se dirigea vers sa table d’un pas résigné prêt à faire dégager ses indésirables en un rien de temps. T-Bag qui ne l’avait visiblement pas reconnu lui mit la main au cul. Shawn s’immobilisa se retourna, prit son plateau dans la main gauche et à l’aide de sa main droite, il saisit la tête de T-Bag qu’il projeta dans l’assiette de purée.

« Tu recommences ça encore une fois et jte promet que tu va rester à l’infirmerie au moins deux bonnes semaines. »

T-Bag s’excusa confus honteux et un regard remplit de peur, Shawn lui accorda un peine un regard et continua son chemin, il déposa son plateau sur sa table dans un grand bruit, jeta un regard assassin aux nouveaux qui venait de s’interrompre de manger et de discuter et qui le regardait à présent avec de grands yeux ronds d’étonnement.

« Visiblement, vous n’êtes pas au courant qu’ici c’est ma table et que j’y mange seul alors dégagez avant de que je vous projettes à l’autre bout de la salle. »

Les pauvres petits nouveaux se levèrent subitement et décampèrent rapidement à l’autre bout de la salle avec leur plateau et toutes leurs affaires. Un gardien s’approcha de Shawn et lui demanda d’être plus gentil avec les nouveaux. Shawn leva les yeux au ciel dans un soupir d’exaspération. Le gardien ne s’attarda pas et commença à s’avancer dans la salle en surveillant les détenus sans attendre la réaction de Shawn. Ce dernier s’assit sur une chaise et commença à manger regardant son assiette d’un regard remplit de dégoût.

°~ You're not alone ~°
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: mange seul   Jeu 12 Oct - 22:35

(désolée mais tu as joué le role de mon perso ca me gene un peu^^)

T-Bag ne comptait pas en rester là,ses amis attrapèrent Shawn et l'emmenèrent dans un coin caché du réfectoire,en tenant pour ne aps qu'il s'en aille.T-Bag arriva,en regardant d'abord si personne ne les avaient vu puis vint en face de Shawn et dit d'un air sarcastique:

"Alors tu pensais t'en sortir comme ca?pour qui tu te prend petit c**,pour ca que tu viens de me faire tu dois le payer j'espère que tu comprendras"

Il sourit,et commenca a le frapper,Shawn toujours maintenu par ses 5 amis,ils laisserent donc Shawn en piteux état apr terre!
Shawn Dippers
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

MessageSujet: Re: mange seul   Jeu 12 Oct - 22:57

[HRP: Ok, je rattrape le coup Wink]

Dès que Shawn eut tourné le dos, T-Bag semblait préparer sa vengeance, il ne comptait apparament pas en rester là. Shawn termina de manger, il se leva et se dirigea vers la sortie sans remarqué que Théodore était déjà partit. Plusieurs détenus était adossé de chaque côté de la sortie, ils attrapèrent Shawn et le firent rentrer dans une petite pièce à côté ou T-Bag l'attendait.

*Hum, il va prendre son pied.*

T-Bag lui fit un petit discourt qui devait probablement ne pas changer à chaque fois qu’il avait un compte à régler.

« Alors va y, défoule toi, jte promet de te laisser finir. »

Les cinq amis de Théodore le tenait fermement bien que bizarrement Shawn n’opposait aucune résistance. Il encaissa tous les coups sans broncher, lorsque T-Bag eut terminé, il sortit suivit de près par ses molosses. Shawn lui était à terre et reprenait son souffle, une petite lueur brillait au fond de ses yeux. Il allait devoir passer un petit moment à l’infirmerie.

*Tout le monde sait que la réserve de l‘infirmerie est très peu surveillée la nuit, sans le savoir cet imbécile m‘offre une excuse de passer quelques nuits à l‘infirmerie près des diverses substances.*

Il allait pouvoir se défoncer, il commençait à être un peu en manque ces derniers temps, les doses que lui administraient les médecins diminuaient un peu trop vite et il éprouvait souvent des sensations de manque qu’il avait un peu de mal à cacher.

*Oh Théodore, si tu savais comme je te suis reconnaissant.*

°~ You're not alone ~°
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.rpg-world.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mange seul   

mange seul
Page 1 sur 1