● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche sa prochaine "victime"

AuteurMessage
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Cherche sa prochaine "victime"   Dim 8 Oct - 0:36

T-Bag marchait arrogant,comme à son habitude,le long de la cour,entourés de ses sbires nazis,il se dirigea vers son territoire,les bancs!
Mais quelqu'un qui ne devait pas y être s'y trouvait!

[Edit modo : Fait 3 lignes complètes s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Norton
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 67

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: .:~ Coeur à prendre ~:.

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Mar 10 Oct - 21:30

Jessy rêvassait. A peine arrivé à Fox River, il ne pensait déjà plus qu'à une chose : repartir. Pourquoi il avait fallut que le mauvais sort s'acharne sur sa personne. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Tout ce qu'il avait fait, c'était venger l'honneur de la personne qui comptait le plus au monde pour lui. Dieu semblait penser que Jessy n'avait pas le droit de faire justice lui-même. Enfin, façon de parler, parce que celui-ci ne croyait pas vraiment en Dieu, pas du tout même. D'ailleurs, il trouvait ça triste : croire en quelque chose qui n'existe pas. Bien sûr, ce n'était que son avis.

Jessy était assit sur un des bancs, pensant à son avenir désormais foutu. A 19 ans à peine, sa vie n'avait déjà plus aucun sens. Ses amis n'avaient même pas cherché à savoir comment il allait, ils semblaient ne plus se soucier de lui. Peut-être étaient-ils effrayés à cause du fait qu'il ait tué son soit-disant "meilleur ami" ? Ils ne devaient pas être au courant de toute l'histoire, malheureusement... En plus de se retrouver en prison, Jessy avait donc perdu ses amis. Qu'est-ce qui pouvait lui arriver de pire maintenant ?

Le jeune homme était bien tranquille, assit sur son banc à broyer du noir quand un prisonnier, qui semblait s'ennuyer assez pour venir le déranger, s'approcha de lui. Jessy ne le regarda pas, mais il avait remarqué sa présence gênante. Il ne comptait pas bouger, il ne fallait pas qu'il cède son territoire à un autre. Sinon, il serait considéré comme un faible et se ferait martyriser par tous les détenus de Fox River. Il resta donc là, assit, regardant l'horizon sans se préoccuper du trouble-fête qui venait de s'installer à côté de lui.

Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 18:49

Il s'approcha du jeune homme assis sur SES bancs et s'adressa à lui en ses termes:
"Salut beau gosse,je peux savoir ce que tu fais ici?C'est mon territoire ici!le savais tu??"
Il ponctua ses paroles d'un sourire sadique et d'un regard insistant
Jessy Norton
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 19:28

Jessy était perdu dans ses pensées mais cela ne dura pas longtemps. Le détenu assit prés de lui venait d'ouvrir lma bouche, et donc de le déranger.
Jessy ne le regarda pas tout desuite, gardant son regard posé sur l'horizon.
Mais, au bout de quelques secondes, il tourna la tête vers ce prisonnier au regard pervers et sadique.

"Oublie-moi..."

Jessy n'était pas vraiment d'humeur à se laisser emm*erder. Il voulait être seul. Mais, quelque chose lui disait qu'il n'arriverait pas à se débarasser de cet imbécile facilement. Il n'avait rien d'autre à faire ?

[Avec tes trois lignes tu m'inspires pas ><]

Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 20:03

(désolée mais je vois pas l'interet d'écrire un roman pour dire un truc simple,la concision est parfois de maître voilà mon avis mais si tu veux que je t'écrive un roman j'essairais)

T-Bag s'attendait à ce genre de réponse et il était ravit que quelqu'un rentre dans son jeu,finallement aujourd'hui il ne perdrait pas sa journée,il sentait qu'enfin il allait pouvoir assouvir ses pulsions violentes,car ce n'était pas pour rien qu'il était ici,il était émotionnellement instable et la moindre petit chose pouvait le faire basculer du bon comme du mauvais côté et c'était aux risque et péril de la personne en face de lui!

"T'oublier??Mais mon chou tu es chez moi ici alors celui qui devrait oublier c'est toi,mais si tu veux on peut s'arranger!"

il le regarda de haut en bas en sortant sa langue sur le coté,son tic,le regarda aec un regard avide et ajouta

"Si tu fais ce que je te demande peut être que..."

il sortit sa poche
Jessy Norton
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 22:18

[Je te demande pas de m'écrire un roman, mais là ça va trés bien ^^]

Jessy ne remarqua l'air avec lequel le prisonnier l'observait, mais à l'entendre, il avait bien comprit ce qu'il voulait. Il était mal parti avec
Jessy, parce qu'il n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

"Chez toi ? Croit-moi, si je pouvais ne pas empiéter sur ton territoire je le ferais mais vois-tu, je n'ai pas choisit de venir ici."

Jessy posa son regard sur le détenu quand celui-ci comença à faire des sous-entendus plutôt dérangeants.

"Rêve pas, ça n'arrivera pas."

Le jeune homme dévisagea le pervers qu'il avait à côté de lui pendant quelques secondes pour lui faire comprendre qu'il n'entrerait pas dans son jeu. Puis, il reposa son regard sur l'horizon. Son regard était vide et inexpressif. Il ne laissait paraître ni peur, ni angoisse, ni rien du tout. De toute façon, il ne se forçait pas, il n'avait réellement pas peur.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...

Côté coeur: Célibataire

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 22:18

[HRP: Jme tape l'inscrute]

Shawn n’était pas d’excellente humeur, mais ce début d’après-midi était assez calme, quelques nuages parsemaient le ciel et le soleil baignait la cour de sa puissance lumière. Shawn était installé en haut de la tribune que s’était attribué T-Bag, il y avait également un petit nouveau assez jeune qui était assis un peu plus bas. Ce dernier semblait pensif jusqu’à ce que T-Bag vienne l’interpeller pour lui dire qu’il n’était pas à sa place ici. Shawn lui n’en avait absolument rien à faire, son regard était perdu vers le fond de la cour, il observait sans grand intérêt la sortie d’un camion de livraison. Même si Shawn était sur le territoire de T-Bag, il savait qu’il pouvait resté car T-Bag avait toujours gardé ses distances avec lui comme presque tous d’ailleurs. Le jeune gars un peu plus bas essayait visiblement de se débarrasser de Théodore qui commençait à le rabacher avec son éternel petit discourt.

*Putain, ce qu‘il peut être lourd ce mec…*

Shawn commençait à trouver l’endroit un peu trop bruyant à son goût mais il avait un peu la flemme de bouger et préféra attendre que T-Bag ai terminé de régler ses comptes. Une fois le camion de livraison sortit, Shawn chercha du regard quelque chose à observer, il remarqua qu’il y avait un peu d’agitation du côté des appareils de musculation.

*Encore une dispute entre blancs et noirs, ils n‘ont donc toujours pas comprit qu‘il était tous des hommes…*

Shawn n’avait aucun problème avec les différentes communautés de détenus, comme il parlait peu et que peu de gens lui adressait la parole, on le laissait aller et venir à sa guise. Il remarqua soudain qu’un détenu assis à l’autre bout de la tribune lisait un journal et semblait l’avoir terminé.

« Hep toi, passe ton journal »

Le détenu regarda furtivement dans la direction de Shawn visiblement un peu apeuré par le ton glacial de Shawn. Il fit glisser le journal vers lui puis s’en alla de l’autre côté de la cours d’un pas vif sans se retourner.

*C‘est bon jvais pas te mangé… Tss*

Il saisit le journal et commença à lire l’éditorial, il n’y avait certes pas grand-chose d’intéressant mais ça ferait passer le temps.

°~ You're not alone ~°
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 22:31

T-Bag n'en croyait pas ses oreilles,ce petit c** ne le regardait aps dans les yeux ce qui avait le don de l'énerver de plus il se croyait chez lui

"Ecoutes moi bien ma beauté tu bouges ou je te plante!"

il souleva un pan de sa veste laissant apparaitre une arme de fortune,puis il claqua des doigts et ses sbires apparurent comme par magie,ils étaient 8 et encerclèrent Jessy.

"Tu vois on va pouvoir s'attanger mon mignon,si tu veux rester ici tu paie"

passa sa langue sur ses lèvres

"Sinon tu dégages,et si tu fais le malin ca ne durera pas longtemps!"

T-Bag commencait véritablement à jubiler,c'était le genre de situation qui l'exitait au plus haut point,et puis ce petit nouveau était à son gout et il cherchait depuis un petit moment un compagnon de cellule
Jessy Norton
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 22:38

Jessy n'était toujours pas effrayé et son regard était toujours inexpressif. Le fait qu'il n'aie pas peur semblait énerver le prisonnier.
Un claquement de doigts et les imbéciles qui le suivaient partout arrivèrent aussitôt. Ils étaient nombreux. Jessy jeta un coup d'oeil à chacun d'entre eux et les dévisagea.

"Va jouer ailleurs."

Jessy était trés calme, il ne comptait pas s'énerver, il n'y avait aucune raison. Et puis, ce serait vraiment stupide. Ils étaient trop nombreux.

Le jeune détenu regarda ce pervers à nouveau mais avec mépris cette fois, pour lui montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il se battrait s'il le fallait. Il savait qu'il n'était pas assez fort pour se battre contre tous ces gars taillés en V. Mais s'il le fallait, il se battrait, jusqu'au bout.

Jessy essayait de se convaincre qu'il n'avait pas peur, mais au fond de lui il savait trés bien qu'il commençait à être effrayé. Mais il ne le montrait pas. Il cachait trés bien sa frayeur.

Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 23:01

"Oh mon chou bouge ton cul de petit c** tout de suite ou je te tue pigé?"

T-Bag commencait littéralement a péter un plomb,ce qui n'était pas bon du tout,il attrapa Jessy au col et lui caressa la joue avec sa lame!Il joua avec sa langue

"Fais ton choix chéri ou je te fais un autre trou!"

lui dit il en le menacant de sa lame,il sourit,passablement exité et énervé,il lé cha la joue de Jessy,ses amis rirent,ce qui était de la part de T-Bag le comble de la provocation,plus ca allait et plus ses amis se rapprochait,si jessy était sensé il partirait de suite
Shawn Dippers
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Jeu 12 Oct - 23:12

Il eut soudain des bruits de pas sur les planches de bois vermoulues des tribunes, et des secousses sur les bancs. La petite tribut de Théodore était en train de descendre des tribunes pour le rejoindre. Shawn posa alors son journal à côté de lui sur le banc, fit craquer ses doigts et regarda avec attention ce qui allait se passer, un peu d’action le distrairait bien. Théodore sembla lui jeter un petit regard malicieux qui pouvait signifier: « Regarde bien ». Shawn lui fit un petit sourire et se mit à observer la scène. Le petit se défendait plutôt bien jusqu’à présent.

*Lui au moins, il a des couilles, pas besoin d‘hommes de mains pour régler ses comptes.*

Théodore et le petit nouveau échangèrent encore plusieurs phrases, Shawn se mit à regarder ailleurs comme si il commençait à s’ennuyer. Il y avait toujours un peu d’animation du côté du coin musculation, mais rien de bien captivant, il y avait juste des insultes qui semblaient pleuvoir de tous les côtés. Shawn tendait l’oreille pour ne pas louper le début du dénouement de l’affaire entre T-Bag et le nouveau. Mais pour le moment ils étaient encore en train de discuter et Shawn jeta un bref regard à un autre nouveau qui avait été surnommé « Gueule d’ange » et qui bavardait avec un détenu condamné à la peine de mort.

*Ce doit pas être très confortable une chaise électrique…*

Shawn fut soudainement écarté de ses pensées par des voix qui commençaient à monté du côté de T-Bag, Shawn dirigea alors son regard dans cette direction.

°~ You're not alone ~°
T-Bag
Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Ven 13 Oct - 19:16

T-Bag était véritablement énervé et il si jessy ne bougeait pa sdans la minute il n'hésiterais pas à le saigner comme il l'avait déjà fait auparavant a toutes ce jeunes fills en alabame.Il les avaient tout d'abord séduite par son coté attachant et son humour,il sortait avec elles pendant quelques semaines puis lorsque ca devenait sérieux elles l'invitaient à entrer chez elles et là...Quoi de plus intense que de tuer?Ce sentiment de puissance qu'il ressentait lorsqu'il donnait la mort!Ici c'était différent,il préférait laisser le sale boulot a ses sbires plutot que de se salire les mains mais énervé il était capable de tuer n'importe quelle masse
Jessy Norton
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Ven 27 Oct - 12:53

Jessy n'appréciait pas que T-Bag s'approche d'aussi prés et encore moins qu'il le touche. Il sentit sa lame venir frôler sa joue puis la langue visqueuse du prisonnier.

Les "amis" de T-Bag s'avançaient et rapidement, ils formèrent un cercle autour de Jessy. Il n'avait aucune chance de s'en sortir s'il tentait quoi que ce soit et ça n'aurait pas été intelligent de jouer les durs. Il regarda tous ces imbéciles autour de lui, prêt à bondir. Jessy n'avait pas peur mais il savait que s'il tentait quelque chose, les chiens de garde de T-Bag agiraient immédiatement et il se retrouverait à la morgue aussitôt.

*Pas la peine de se prendre pour un héros, soyons réalistes et ne faisons rien de stupide...*

Jessy repoussa T-Bag sans être trop brutal et lui lança un regard noir. Il hésitait tout de même. Dans une situation comme celle-là, n'importe qui aurait eut envie de le saigner. Mais le jeune homme ne devait pas se laisser gagner par la haine. Les gens qui en arrivaient là finissaient tous par perdre. Jessy ne voulait pas perdre. Tant qu'il gardait le contrôle de lui-même il était le plus fort.

Il s'éloigna doucement de T-Bag, se frayant un chemin parmi la horde de gros costaud qui l'encerclaient, et s'en alla à l'autre bout de la cour..

Commence à s'intègrer

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Ven 27 Oct - 13:32

"Oh la beauté a peur,tu as fais le bon choix ma poule,ne reviens que si tu as quelque chose à m'offrir"

T-Bag et ses abrutis de sbires avaient encore une fois gagné,ils étaient content d'eux d'avoir une fois de plus montrer leurs muscles aussi gros que leur stupidité,T-Bag se fesait beaucoup d'ennemis,il devait faire très attention car avoir beaucoup d'ennemis se retournait tôt ou tard contre soi!Et T-Bag en avait beaucoup,mais il savait se rendre indispensable auprès des gens,notemment avec ses nombreux business ce qui le rendait intouchable.Il regarda Jessy partir,il savait très bien qu'il se reverrait,ce jeune homme semblait très impulsif et il savait qu'il chercherait à se venger,tant mieux il s'amuserait bien!
Shawn Dippers
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   Sam 28 Oct - 15:32

Malheureusement pour Shawn qui attendait une petite bagarre, le nouveau détenu préféra ne pas rentrer dans le petit jeu de T-Bag. La lecture du journal se révélant finalement assez ennuyante, il décida finalement de se dérouiller un peu les jambes, il laissa le journal sur la tribune pour qu’une autre personne puisse le lire puis il descendit. Il passa devant T-Bag sans lui prêter attention et commença à longer la clôture.

*Pour une prison censée être un enfer, je trouve que c‘est bien calme…*

Il marchait sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour, il donna machinalement un coup de pied dans un cailloux qui n’avait rien à faire sur la pelouse et se dernier atterrit derrière la clôture juste devant le nez d’un des gardiens. Ce dernier s’était retourné et cherchait du regard le responsable mais tout le monde semblait occupé ailleurs et Shawn continuait à marcher comme si rien ne venait de se produire, il semblait complètement dans la lune. Le gardien se retourna alors en jurant et continua sa ronde.

*Faudrait trouvé le moyen de réchauffer l‘ambiance sans pour autant attirer l‘attention sur moi… Pas facile, mais j‘ai une dizaine d‘année pour réfléchir…*

Quelqu’un appela soudain Shawn par derrière, il ne fit pas attention la première fois, trop concentré sur la préparation d’un plan puis à la seconde fois, il s’arrêta, et regarda autour de lui sans grand intérêt puis finit pas se retourner.

°~ You're not alone ~°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sa prochaine "victime"   

Cherche sa prochaine "victime"
Page 1 sur 1