● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News du 04/01/2007

AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 61
Emploi : Lycéen
Loisirs : La lecture, l'écriture, la musique pop/rock, l'ordinateur, les séries américaines et internet =D

Côté coeur:

MessageSujet: News du 04/01/2007   Jeu 4 Jan - 2:30

Bonsoir,

Je vous souhaite déjà à tous une joyeuse et heureuse année 2007. J'espère qu'elle a bien commencé pour vous.
En tout cas, j'ai été sidéré en revenant sur le forum !

Certes, j'ai été absent, mais où sont passés les modérateurs ? J'ai vu que Fernando a posté le 27 décembre, et il n'a même pas validé les trois fiches restées dans la partie "présentations"...
Vous vous fichez de qui ? J'ai pas nommé des modérateurs pour rien. Et le plus déprimant c'est que je vois que cette même personne poste deux lignes de RP... Inadmissible ! Montrez l'exemple et ettoffait vos posts !
Oui c'est un blame, et alors ? Vous m'avez mis en rogne et vous allez surement le regretter.

A cause de l'atitude de certaines personnes, et l'absence d'autres (dont moi, je le reconnais, et je n'en suis pas fier), j'ai pris la décision de fermer bientôt le forum si tout ceci ne rentre pas dans l'ordre et redevienne comme avant, AVANT LA RENTREE DES CLASSES.
Dimanche soir, je passerais faire un tour, si rien n'a bougé, je supprime toute mon oeuvre, et ça me fait mal au coeur, mais puisque personne n'en a que faire...

Sur ce, bonne nuit !

News du 04/01/2007
Page 1 sur 1